L'étiquette de Topargex

  • Benor labelLes fabricants Topargex se sont engagés à décrocher la certification BENOR : exigez-la!
  • Le bloc de construction Topargex a été mis au point en collaboration avec des fabricants sélectionnés ainsi que divers laboratoires de recherche et universités qui l'ont doté de propriétés technologiques exceptionnelles. Nos fabricants Topargex respectent des normes qualitatives éprouvées afin de vous garantir un produit de qualité. Disposant d'une certification BENOR, le fabricant garantit, sur la base d'un contrôle interne industriel, la conformité continuelle de ses produits avec les normes et réglementations en vigueur.
  • Les blocs Topargex doivent répondre à des critères stricts en matière de résistance à la compression et de poids. Même si ces propriétés ne sont pas visibles à l'oeil nu, il est possible d'identifier les produits de manière simple et indirecte grâce à la housse et au feuillard les accompagnant.
  • Le bloc Topargex peut être mis en oeuvre dans de multiples projets de construction. C'est ainsi qu'il est tout particulièrement indiqué pour la construction de murs porteurs et non porteurs, de murs de refend, de parois légères, de murs ignifuges et de murs acoustiques..
  • En termes de finition, le bloc de construction Topargex est extrêmement polyvalent : il peut être enduit de plâtre sans le moindre problème ; les conduites peuvent y être encastrées normalement, les divers appareils (sanitaires, p. ex.) peuvent y être fixés.